Wajdi Kechrida : la vie continue et je suis en mission
Wajdi Kechrida, défenseur de la sélection nationale de football était présent ce dimanche 23 juin 2019 à la conférence de presse tenue par le sélectionneur national Alain Giresse.
Le joueur est revenu sur la disparition de son frère avant le début de la CAN 2019. C’était l’occasion pour le joueur pour remercier tous ceux qui se sont unis pour le soutenir durant cette épreuve. Le joueur a assuré que la vie continue et qu’il tente de toutes ses forces de rester concentrer sur sa mission avec la sélection. Pour chaque match, l’objectif est d’aller jusqu’au bout, a assuré le joueur.
Kechrida a assuré qu’il a fait de bonnes préparations et qu’il a fait de bonnes prestations durant les matches amicaux. L’entrée en compétition est différente, mais la majorité des joueurs de la sélection ont de l’expérience, a-t-il expliqué.
L’objectif des aigles de Carthage est d’obtenir le meilleur résultat possible. C’est ce qui retient l’attention de tous les joueurs depuis le début de cette CAN, a conclu le joueur.